Candimiel Bio, la plaque de 2 kg

SKU HA001BIO
Description

Candimiel Bio : fabrication dans nos ateliers ICKO Apiculture à Bollène.

Sa richesse en miel Bio le rend particulièrement attractif et stimulant pour les abeilles.
Il est idéal comme nourriture hivernale car en disposant le sachet troué et posé sur les cadres (trou vers le bas), les abeilles ont un accès direct au produit qu'elles consomment même par température basse.

Notre procédé de fabrication garantit la stérilisation du miel. Nos candis sont indemnes de spores de loques et de tous germes de maladies contagieuses. Certifié Ecocert.

Ingrédients : sucre bio, eau, miel bio

Composition moyenne : 2% Fructose ; 2,50% Glucose, 90% Saccharose

Vendu en plaque de 2 kg (conditionné en carton de 20 kg, palette de 700 kg).

En rupture de stock

8,95 €

- biologiques (le Fondabio),
- aux extraits de plantes.

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Conditionnement plaque
Contenance 2 kg
Utilisation Automne et hiver
Avis clients

CHRISTIAN T.  publié le 03/06/2019 suite à une commande du 13/05/2019

5/5

ce produit n a pas ete livre

Daillan E.  publié le 24/05/2019 suite à une commande du 05/05/2019

5/5

Rien a dire

Denis L.  publié le 16/03/2019 suite à une commande du 25/02/2019

4/5

Trop cher ...

Colette H.  publié le 16/03/2019 suite à une commande du 28/02/2019

5/5

Les abeilles adorent

Tristan C.  publié le 15/03/2019 suite à une commande du 02/02/2019

4/5

Semble apprécié par les abeilles

Philippe B.  publié le 26/05/2018 suite à une commande du 08/05/2018

3/5

Mal emballé, sachets déformés avec fuite du produit

Géraldine S.  publié le 27/01/2018 suite à une commande du 14/01/2018

3/5

S'ils n'avaient pas souffert de la livraison, j'aurais été satisfaite. Dommage!

ELISABETH C.  publié le 23/11/2017 suite à une commande du 07/11/2017

4/5

je verrai le résultat au printemps

Nathalie P.  publié le 02/11/2017 suite à une commande du 19/10/2017

5/5

R a s

Jean-Daniel D.  publié le 13/03/2017 suite à une commande du 06/03/2017

5/5

A la livraison précédente (en automne), il y avais une pochette qui était légèrement ouverte, un peu de candy avait coulé. Je ne l'avais pas vu à la réception du paquet.Je suis contant du produit (celui utilisé lors de ma précédente commande). Le candy reçu n'est pas encore utilisé ;-)

×