Candimiel Bio, la plaque de 2 kg

SKU HA001BIO
Description

Candimiel Bio : fabrication dans nos ateliers ICKO Apiculture à Bollène.

Sa richesse en miel Bio le rend particulièrement attractif et stimulant pour les abeilles.
Il est idéal comme nourriture hivernale car en disposant le sachet troué et posé sur les cadres (trou vers le bas), les abeilles ont un accès direct au produit qu'elles consomment même par température basse.

Notre procédé de fabrication garantit la stérilisation du miel. Nos candis sont indemnes de spores de loques et de tous germes de maladies contagieuses. Certifié Ecocert.

Ingrédients : sucre bio, eau, miel bio

Composition moyenne : 2% Fructose ; 2,50% Glucose, 90% Saccharose

Vendu en plaque de 2 kg (conditionné en carton de 20 kg, palette de 700 kg).

En stock

8,65 €
7,79 € soit 10% d'économie 10
6,92 € soit 20% d'économie 50
6,49 € soit 25% d'économie 200
6,06 € soit 30% d'économie 340
Voir les prix dégressifs par quantité
Vous cumulez 9 Points fidélité avec cet article

- biologiques (le Fondabio),
- aux extraits de plantes.

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Conditionnement plaque
Contenance 2 kg
Utilisation Automne et hiver
Avis clients

Philippe B.  publié le 26/05/2018 suite à une commande du 08/05/2018

3/5

Mal emballé, sachets déformés avec fuite du produit

Géraldine S.  publié le 27/01/2018 suite à une commande du 14/01/2018

3/5

S'ils n'avaient pas souffert de la livraison, j'aurais été satisfaite. Dommage!

ELISABETH C.  publié le 23/11/2017 suite à une commande du 07/11/2017

4/5

je verrai le résultat au printemps

Nathalie P.  publié le 02/11/2017 suite à une commande du 19/10/2017

5/5

R a s

Jean-Daniel D.  publié le 13/03/2017 suite à une commande du 06/03/2017

5/5

A la livraison précédente (en automne), il y avais une pochette qui était légèrement ouverte, un peu de candy avait coulé. Je ne l'avais pas vu à la réception du paquet.Je suis contant du produit (celui utilisé lors de ma précédente commande). Le candy reçu n'est pas encore utilisé ;-)

julien l.  publié le 02/02/2017 suite à une commande du 26/01/2017

5/5

Rien à signaler.

Aurore C.  publié le 31/01/2017 suite à une commande du 18/01/2017

5/5

Très bon produit

Benjamin N.  publié le 19/12/2016 suite à une commande du 01/12/2016

5/5

Impec les abeille adore

Catherine G.  publié le 24/11/2016 suite à une commande du 02/11/2016

5/5

très bon produit

Benjamin N.  publié le 23/11/2016 suite à une commande du 11/10/2016

5/5

Impec

×