Canditonus la plaque de 2 kg

SKU HA010
Description

Canditonus : fabrication dans nos ateliers ICKO Apiculture à Bollène.

Du candimiel renforcé avec de l'Apitonus, complément protéique à base de levure de bière micronisée.
Cette formule apporte en plus du sucre, les matières azotées nécessaires au démarrage de la colonie.
Très efficace en fin d'hiver ou début de printemps et en période de carence de pollen.

Notre procédé de fabrication garantit la stérilisation du miel. Nos candis sont indemnes de spores de loques et de tous germes de maladies contagieuses. Certifié Ecocert.

Ingrédients : sucre, eau, miel, apitonus

Composition moyenne : 2% Fructose ; 2,50% Glucose ; 4% Protéine ; 90% Saccharose 

Vendu en plaque de 2 kg (conditionné en carton de 20 kg).

En stock

6,55 €
5,90 € soit 10% d'économie 10
5,24 € soit 20% d'économie 50
4,92 € soit 25% d'économie 200
4,59 € soit 30% d'économie 340
Voir les prix dégressifs par quantité
Vous cumulez 7 Points fidélité avec cet article

- biologiques (le Fondabio),
- aux extraits de plantes.

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Conditionnement plaque
Contenance 2 kg
Utilisation Automne et hiver
Avis clients

Wilfrid R.  publié le 09/01/2019 suite à une commande du 16/12/2018

5/5

sa elle aiment bien

Laurent D.  publié le 06/04/2018 suite à une commande du 08/03/2018

5/5

Je ferai de commentaire en fonction de l'appréciation des abeilles.

Frank R.  publié le 02/04/2018 suite à une commande du 08/03/2018

5/5

très bien

Joël F.  publié le 05/02/2018 suite à une commande du 25/01/2018

4/5

Je viens de le donner, j'attends de voir. Mais je pense que c'est un bon complément de fin d'hiver

Jean Louis G.  publié le 30/12/2017 suite à une commande du 15/12/2017

5/5

très apprécié par les qbeilles

GEORGES B.  publié le 02/11/2017 suite à une commande du 08/10/2017

3/5

Pas utilisé

Guillaume T.  publié le 17/05/2017 suite à une commande du 27/04/2017

4/5

A voir dans le temps

pascal b.  publié le 19/03/2017 suite à une commande du 11/03/2017

5/5

super

Sylvain B.  publié le 15/03/2017 suite à une commande du 04/03/2017

5/5

Excellent résultat j en donne en fin d hivers

Jean Louis G.  publié le 23/02/2017 suite à une commande du 12/02/2017

5/5

Très bon produit

×