Bière Cervoise St Ambroise blanche

SKU NG408
Description

Amateurs de bière blanche désaltérante, découvrez la Cervoise St Ambroise ! La bière Cervoise Saint Ambroise blanche est une bière blanche haute fermentation au miel de tilleul, non filtrée, à 4,5° d'alcool. Le miel de tilleul apporte une touché légèrement mentholée, idéale pour se rafraîchir en période estivale.
Non filtrée, sa robe est légèrement trouble et son goût s'affinera avec le temps.

Bière blanche Cervoise Saint Ambroise 33 cl

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

En stock

3,20 €
2,57 € soit 20% d'économie 24
Voir les prix dégressifs par quantité
Vous cumulez 4 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Dégustez sans plus attendre la bière Cervoise St Amboise blanche au miel de tilleul ! Cette boisson est élaborée à partir de malts d’orge et de froment du Poitou-Charentes, de houblon d’Alsace et de miel de Tilleul de Picardie. La Cervoise St Ambroise blanche étant non filtrée, sa robe est légèrement trouble et son goût s'affinera avec le temps.

Pour une bière plus forte et aromatique, vous apprécierez également la Cervoise Saint Ambroise Triple, au miel de Bruyère.

Connaissez-vous la particularité du miel de tilleul ? Sans aucun doute son odeur mentholée très présente et assez forte. En bouche, l’arôme puissant d’infusion de tilleul et de menthol est souvent associé à une saveur balsamique et persistante.
Pour tout savoir sur le miel, retrouvez dans nos livres sur l'apiculture, ce guide pratique qui recense toutes les variétés de miels, leurs bienfaits et propose un large éventail de recettes pour les déguster : réf Les Miels.

Un petit creux ? Le miel trouve sa place en pâtisserie, avec une large gamme de gâteaux au miel .

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Contenance 33 cl
Type Bière