COVID-19

En raison de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement et compte tenu de la nécessité que vous avez de maintenir en bonne santé vos colonies, notre entreprise est autorisée à maintenir son activité pendant la période de confinement.

Chers apiculteurs, apicultrices,

Nous espérons que vous vous portez bien. En raison de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement et compte tenu de la nécessité que vous avez de maintenir en bonne santé vos colonies, notre entreprise est autorisée à maintenir son activité pendant la période de confinement.

TOUS NOS MAGASINS RESTENT OUVERTS

Consignes covid-19Pendant la période de confinement, nos 11 magasins restent ouverts. Pour la santé de tous, des consignes sanitaires strictes sont mises en place :

  • Port du masque obligatoire (masque non fourni)
  • Désinfection des mains à l’entrée du magasin (gel mis à disposition)
  • Respect des distances de sécurité sanitaire (minimum 1 m)
  • Respect du sens de circulation

Dans la mesure du possible et pour limiter les contacts, nous vous recommandons aussi d’anticiper vos achats :

  • Magasin de Bollène : faire vos courses en ligne et choisir « retrait en magasin de Bollène »
  • Autres magasins : contacter par mail votre magasin pour faire préparer votre commande
  • Les personnes vulnérables peuvent prendre rendez-vous.

Nous disposons d’importants stocks pour le matériel courant mais pour les commandes spécifiques, nous ne garantissons par contre pas la disponibilité suite aux restrictions.

DES DÉPLACEMENTS ENCADRÉS

Pour vous déplacer en magasin munissez-vous :

  • de l’attestation de déplacement (sur l’application gouvernementale TousAntiCovid, cochez la case : "Activité professionnelle, enseignement et formation")
  • de l’attestation de déclaration de ruches complète (le cas échéant, un justificatif spécifique de déplacement, par exemple le mandat du président du rucher-école).

LES EXPÉDITIONS SONT MAINTENUES

L’expédition de marchandises est maintenue mais les délais risquent toutefois d’être plus longs. Les livraisons en points relais sont temporairement supprimées.

Pour éviter la surcharge des centres logistiques, les transporteurs demandent à chacun d'être présents lors des livraisons. Des frais supplémentaires pourront être appliqués en cas de non réception de colis.

 


Nous restons à votre écoute,
Bien sincèrement, l'équipe ICKO Apiculture