Etiqueteuse automatique pour ligne de conditionnement Lyson (JE132)

SKU JE610
Description

Étiqueteuse automatique pour ligne de conditionnement Lyson (JE132).

Elle fonctionne avec des pots de miel allant de 250 gr à 1 250 gr.

Elle est équipée d'une nouvelle technologie de microprocesseur, capteur photoélectrique et d'un détecteur optique de positionnement de l'étiquette sur le pot.

La vitesse de convoyeur et d'étiquetage est ajustable ainsi que les barres de guidages.

Étiquettes : auto-adhésif
Hauteur d'étiquette maximale : 120 mm
Diamètre de rouleau externe : 240 mm
Diamètre de rouleau intérieur : 40-76 mm
Pression : 2-4 bar
Barres de guidage : inox et polyuréthane d'aluminium
Puissance : 230 V/ 50 Hz

En rupture de stock

8 590,00 €
Informations complémentaires

Le conditionnement se réalise tant que le miel est encore fluide et avant que les cristaux se forment. Lorsque ce moment est arrivé, le conditionnement du miel peut commencer.
L'apiculteur amateur/débutant disposant de peu de ruches, peut conditionner son miel en ouvrant le robinet de son maturateur pour le laisser couler dans ses pots. L'usage d'une balance électronique peut lui être nécessaire pour peser son miel. L'apiculteur professionnel possédant de nombreuses ruches, a un réel avantage (tel que le gain de temps) d'utiliser des machines spécifiques, telles que les lignes de conditionnement. 

Afin de respecter la législation, sur les pots de miel doivent figurer la mention « miel », le conditionneur avec son adresse complète, le poids net, la date limite d’utilisation. Retrouvez toutes les règles sur l'etiquetage du miel sur notre blog.
Après un travail assidu, l'apiculteur peut désormais déguster le miel avec son entourage et présenter son produit fini sur son lieu de vente ou lors de manifestions publiques telles que les marchés, foires et événements apicoles.

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Dimensions 700 mm x 900 mm x 950 mm