Fum start sachet 100 batonnets d'allumage

SKU EB070
Description

En sachet de 100 bâtonnets pour réussir l’allumage de votre enfumoir sans difficultés !

Quel que soit le temps ou le combustible, les bâtonnets FUM’START embrasent le combustible de l’enfumoir.
Très utiles pour allumer les combustibles en granulés.

Non toxique.

Selon le combustible utilisé, 1 à 4 bâtonnets par allumage sont nécessaires.

En stock

9,49 €
Vous cumulez 10 Points fidélité avec cet article

Conditionnementsachet de 100 bâtonnets
UsageAllumage
Avis clients

dominique c.   publié le 27/06/2020 suite à une commande du 22/04/2020

5/5

S 'enflamme bien et ne s'éteint pas dès qu'on le recouvre

roselyne t.   publié le 27/06/2020 suite à une commande du 25/05/2020

5/5

Très bien

stephane m.   publié le 23/06/2020 suite à une commande du 22/05/2020

5/5

parfait

francois W.   publié le 15/05/2020 suite à une commande du 14/04/2020

5/5

Produit que je connais deja

Luc D.   publié le 08/05/2020 suite à une commande du 07/04/2020

5/5

Toujours satisfait.

Emmanuel V.   publié le 04/05/2020 suite à une commande du 04/04/2020

5/5

parfait

Edith B.   publié le 28/04/2020 suite à une commande du 29/03/2020

5/5

Facile d utilisation

Pierre-Yves B.   publié le 24/04/2020 suite à une commande du 30/03/2020

5/5

ça fonctionne bien

MARTINE C.   publié le 17/04/2020 suite à une commande du 19/03/2020

5/5

habitués à ce produi ,parfait

Marc S.   publié le 08/04/2020 suite à une commande du 15/03/2020

3/5

Batonnet s'éteint très vite.