Gants apiculteur confort en cuir de bovin

SKU 1bovin
Description
Les gants Confort Bovin sont parfaits pour protéger les mains des apiculteurs lors de la manipulation des ruches. Le risque de piqûre d'abeilles est réduit considérablement afin d’éviter toute réaction toxique.
Excellent rapport qualité/prix. Fabrication très soignée en cuir de bovin.

Existe en plusieurs tailles :
- taille 7 : EA240
- taille 8 : EA241
- taille 9 : EA242
- taille 10 : EA243
- taille 11 : EA244
- taille 12 : EA245

En stock

À partir de 14,50 €
Matière Cuir de vache
Avis clients

christophe c.  publié le 08/06/2019 suite à une commande du 19/05/2019

4/5

pas encore utilisés (cadeau)

Jérôme L.  publié le 11/04/2019 suite à une commande du 22/03/2019

4/5

bien

Matthieu G.  publié le 02/08/2018 suite à une commande du 19/06/2018

2/5

couture défectueuse au niveau de la manchette, trou au niveau de la couture

Roland W.  publié le 28/06/2018 suite à une commande du 09/06/2018

4/5

....

Jean Michel D.  publié le 15/06/2018 suite à une commande du 27/05/2018

4/5

agréable au toucher et confortable

×