Diable élevateur électrique Kaptarlift basic

SKU JE232
Description

Le diable Kaptarlift électrique est idéal pour la manutention et le transport des ruches ou hausses sans efforts. Transhumez, posez des chasses abeilles ou même récoltez en toute simplicité. Les mâchoires de serrage s'adaptent aux ruches de 38 cm à 70 cm et permettent de soulever 100 kg à une hauteur de 98 cm. Avec commandes électriques et moteur électrique de montée et d'avancée, réalisez vos opérations de manutention facilement et rapidement.

Caractéristiques techniques Kaptarift Full Electric :
- Taille possible de la pince : 38-70 cm
- Levée : 100 cm
- Capacité : max. 100 kg
- Dimensions : 167 cm x 48 cm x 68,5 cm
- Dimensions des roues : 4.80 / 4.00-8 (hose)
- Poids net : 28 kg
- Réalisé en acier galvanisé
- Vitesse maximum : 6.5 km / h
- Autonomie : 4 heures de travail
- Chargement : 8 heures
- Poids total : 55,5 kg

En stock

2 660,00 €
Vous cumulez 2660 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires
Le Kaptarlift est également disponible en version manuelle (réf. JE230).