Maturateur miel en plastique / contenance 80 kg

SKU JG283C
Description

Ce maturateur est composé :
- d'un seau en plastique avec fond renforcé et 2 poignées (facilite considérablement le transport du maturateur),
- d'un couvercle en plastique,
- d'un robinet en plastique jaune (JI070)

Peut contenir jusqu'à 80 kg de miel.

Nous vous conseillons d'utiliser le tamis (JG359) ou la passoire (JG443) : tous 2 parfaitement adaptables au maturateur !

Besoin d'un support pour maintenir le maturateur en hauteur ? Utilisez alors le support (JG345).

En rupture de stock

37,25 €

Contenance 80 kg
Matière Plastique alimentaire
Avis clients

daniel m.  publié le 09/06/2018 suite à une commande du 23/05/2018

5/5

j'aimerais avoir une notice de montage du robinet jointe a la livraison: Pas de place pour le 2eme joint!, un seul inter ou exterieur ? Merci

sandrine m.  publié le 02/04/2018 suite à une commande du 08/03/2018

5/5

Pour du plastique, c'est très bien fini et c'est sans odeur

jean j.  publié le 09/10/2017 suite à une commande du 28/09/2017

5/5

bon produit.

martial b.  publié le 08/06/2017 suite à une commande du 26/05/2017

4/5

Ce n'est pas comparable avec un maturateur inox mais bien pratique et moins fragile.

Bruno P.  publié le 21/05/2017 suite à une commande du 14/05/2017

4/5

J'avais acheté un autre maturateur plastique sur votre site et l'aspect était plus lisse (impression de meilleur qualité)

Clément G.  publié le 17/02/2017 suite à une commande du 14/01/2017

5/5

tres bien

DA COSTA GUEDES A.  publié le 01/10/2016 suite à une commande du 29/08/2016

3/5

Le maturateur me paraît petit pour un 80kg

pierre a.  publié le 31/08/2016 suite à une commande du 24/08/2016

5/5

rien a dire

bernadette c.  publié le 14/08/2016 suite à une commande du 07/08/2016

5/5

parfait

Hubert C.  publié le 27/07/2016 suite à une commande du 21/07/2016

5/5

très bien

×