Panneau attention abeilles triangle

SKU EC393
Dans le respect du cadre réglementaire apicole, ce panneau (modèle triangulaire, rigide 2 mm) permet de prévenir les promeneurs de la présence d'un rucher à proximité. Il signale également le danger de piqûre d'abeilles.
En-dessous, sur la partie vierge du panneau, inscrivez votre numéro d'immatriculation.

Dimensions : 285 x 250 mm

En stock

5,10 €
4,34 € soit 15% d'économie 10
Voir les prix dégressifs par quantité
Vous cumulez 6 Points fidélité avec cet article
Possibilité de livraison sous 24h
Description
L'installation d'une première ruche demande de respecter le cadre réglementaire apicole. Cependant, la législation reste assez souple pour l'installation d'un petit rucher (même en ville). Un mur, une haie ou une palissade d'une hauteur et largeur de 2 mètres doit séparer votre ruche des habitations à proximité. Rapprochez-vous de votre mairie afin de connaître la réglementation en vigueur chez vous.
En terrain découvert, les distances sont différentes selon les arrêtés municipaux et préfectoraux en vigueur (de 5 à une centaine de mètres).

Veillez à ne pas déranger le voisinage malgré tout. Pour cela, anticipez sur le fait que l'activité de la ruche est importante notamment durant vos visites et durant le jour de la récolte. Tout placement de ruche à proximité immédiate de l'habitation de vos voisins est à éviter.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Dimensions 285 x 250 mm
Matière Pvc rigide