Passoire miel en nylon double tamis

SKU JG442
Description

Cette passoire en nylon double tamis est un accessoire apicole indispensable pour mener à bien la filtration du miel. Il s'adapte parfaitement à des cuves possèdant jusqu'à 340 mm de diamètre.

Il se place au-dessus de la cuve dans le but de retenir les grosses impuretés.

D'autres accessoires pour la filtration simple du miel sont disponibles.

Existe aussi pour une filtration fine ou une filtration très fine du miel.

En stock

19,00 €
Vous cumulez 19 Points fidélité avec cet article

Correspondance Maturateur : 340 mm de diamètre
diametre 240 mm
Avis clients

Elisabeth G.  publié le 01/09/2018 suite à une commande du 17/07/2018

2/5

cette passoire n'est pas assez stable

benoit h.  publié le 02/08/2018 suite à une commande du 17/07/2018

5/5

....

pascal b.  publié le 19/03/2017 suite à une commande du 11/03/2017

4/5

je voyait plus grand

Erwann B.  publié le 23/11/2016 suite à une commande du 08/10/2016

5/5

Pas encore utiliser mais bon rapport qualité/prix

Michel A.  publié le 22/06/2016 suite à une commande du 12/06/2016

4/5

bien

Jean Philippe C.  publié le 04/06/2016 suite à une commande du 22/05/2016

4/5

bien

×