Livre Conseils pour l'apiculteur amateur - Claus Zeiler

SKU KB645
Description

Les 300 conseils contenus dans ce livre vous dévoilent tous les secrets sur le monde fabuleux des abeilles et vous initient aux travaux de l'apiculture tout au long de l'année. Du miel, vous en trouverez de toutes sortes, mais le meilleur restera toujours celui que vous récolterez vous-même. Mais pour devenir apiculteur et récolter du miel, vous devez apprendre à manipuler les abeilles, à déceler ce qu'elles veulent ou rejettent, à éviter ce qui les dérange et encore beaucoup d'autres choses que les questions et réponses de cet ouvrage vous dévoileront.
Le texte est simple, clair, et il est soutenu par 250 photos en couleur et dessins qui faciliteront la compréhension pour l’apiculteur en herbe. Vous pourrez toujours le consulter sur un point précis qui vous intéresse et vous assimilerez ainsi progressivement tout ce qu'un bon apiculteur doit savoir.

En stock

23,00 €
Vous cumulez 23 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Le mot de l'auteur : "L'objectif de ce livre est de motiver de nouveaux amis des abeilles car l'apiculture est un loisir intéressant et utile. Les conseils qui suivent s'adressent surtout aux débutants qui ont besoin d'aide et d'encouragement. Toutefois, l'apiculteur expérmenté pourra y trouver des confirmations ou des idées nouvelles".

Auteur : Claus Zeiler
Editions : Editions européenes apicoles
Pages : 300

Avoir une ruche chez soi, c’est passionnant ! Riche d’enseignement et d’émerveillement, tout en étant profondément utile et responsable en favorisant la sauvegarde des abeilles. Leader européen du matériel apicole, ICKO Apiculture vous accompagne dans le choix de votre ruche et de vos équipements. Découvrez notre sélection de ruches (Ruchéco, ruche tradition, ruche plastique, ruchette) et d'équipements de protection pour les apiculteurs. Retrouvez des kits pour les néophytes et débutants, une offre technique pour les pluriactifs ou professionnels... plus de 4000 références dédiées à votre passion !

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Nombre de pages 300
Media Livre