Diffuseur propolis Propolair classique

SKU OH001
Description
Branchez et respirez ! Grâce au diffuseur Propolair, retrouvez la pureté de la propolis dans votre maison. Utilisée en diffusion dans l'air, la propolis prend soin de toute la famille en tuant germes, bactéries et moisissures présents dans l'air ambiant. L'air est purifié, naturellement.

Le diffuseur Propolair classique n'utilise ni extraits, ni solutions, mais seulement de la propolis brute. Cela permet de diffuser dans l'environnement le même bon air que l'on respire dans les bois, et de bénéficier, à la maison, des mêmes propriétés de la fraction volatile qui se libèrent dans la nature. Riches en huiles essentielles, flavonoïdes, terpènes et substances aromatiques, ces substances volatiles développent une action bénéfique et un renforcement général des défenses naturelles.

Lorsqu'il est allumé, le diffuseur Propolair réchauffe la propolis contenue dans la capsule, pour la libération de ses composants. Une alternance des phases de réchauffements et de refroidissements facilite la libération des substances volatiles dans l'environnement. Chaque capsule a une durée d'utilisation de 122 heures.

Le diffuseur Porpolair classique est également disponible en version ionisateur (réf. OH005), dotés d'un système électronique qui charge électriquement les particules de propolis négativement. De cette façon, la propolis se concentre plus rapidement dans l'appareil respiratoire et adhère rapidement aux muqueuses.

Appareil Propolair vendu seul, capsules Propolis proposées séparément (réf. OH025).

En stock

101,00 €
Vous cumulez 101 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires
Dans la nature, la "fraction volatile" de la propolis se diffuse au cours des journées les plus chaudes, quand le soleil, réchauffant les bourgeons des plantes, en permet la libération dans l'air. Riches en huiles essentielles, flavonoïdes, terpènes, et substances aromatiques, ces substances développent une action bénéfique sur l'organisme tout entier qui se traduit par un renforcement des défenses naturelles. Aujourd'hui, avec les diffuseurs Propolair Kontak, on peut reproduire ces conditions dans n'importe quel milieu.
Lorsqu'il est allumé, Propolair réchauffe la propolis contenue dans la capsule, portant d'abord la température à 62° (point de fusion de la partie cireuse) et ensuite à 85° (température optimale pour la libération de ses composants).

Bienfaits de la propolis :
La fraction volatile de la propolis est une aide efficace pour :
- les problèmes respiratoires grâce à une action antispasmodique et analgésique
- les suites des refroidissements qui sont aussi soulagées par ses effets antibiotiques et anti-inflammatoires
- prévenir les manifestations virales car elle est immunostimulante et renforce les défenses de l'organisme
Efficacité prouvée ! Une étude menée en milieu scolaire a démontré un abaissement de 71,80% de la charge microbienne moyenne présente dans l'air.

Modèle classique et modèle bois :
Les deux modèles disposent des mêmes caractéristiques techniques, la forme conique du modèle bois favorise la diffusion de la propolis dans une plus grande superficie. Chacun est proposé en version simple et en version avec ionisateur.

La protection de la propolis dans votre voiture !
Original, Propolair Car est le seul diffuseur de propolis pure pour voiture existant dans le commerce. Il se branche directement sur l'allume cigare, diminuant la pollution ambiante présente dans votre habitacle.
Avis clients

Yohann D.  publié le 21/03/2018 suite à une commande du 03/03/2018

5/5

Très bien

Joël B.  publié le 27/09/2015 suite à une commande du 14/09/2015

3/5

Un peu déçu: j'ai déjà un propolair "bois" dont je suis enchanté. Ce propolair classique semble moins bien fini, les capsules [périmées depuis 2 ans !] ne se placent pas correctement dans leur logement gênant ainsi la fermeture du couvercle. On verra à l'usage s'il fonctionne aussi bien que l'autre.

×