Beeshine booster 10 kg

SKU HD110
Description

Beeshine est l’aliment complémentaire indispensable pour vos abeillles. Beeshine Booster a été conçue pour préparer les ruches à l'hivernage, développer les essaims, l'élevage des reines, l'élevage des mâles.... pour les périodes de fortes carences.

Il a été mis au point par un apiculteur professionnel et se compose de 3 formules pour répondre aux besoins chronologiques durant la saison. Si vous avez des séries d’élevage de reines de mauvaises qualité, des essaims dont la reine s’effondre rapidement, des colonies qui s’affaiblissent et meurent tout au long de l’année, des pertes à la sortie d’hivernage.. essayez BEESHINE en 3 formules : Beeshine Booster, Beeshine Complément sirop, Bee-Shine vitalié. 

Un essai peu couteux, pour se rendre compte rapidement de l’efficacité de BEESHINE.

Le premier effet constaté sur les abeilles et qu’elles brillent d’où le nom BEESHINE, en période de carence, les abeilles ont une perte de brillance, elles sont ternes, la pilosité n’est pas jolie et la couleur est mate.

En rupture de stock

251,00 €
Informations complémentaires

Mode d'emploi du Bee-Shine Booster, complément alimentaire pour abeille :

Mélanger 500 grs de Beeshine formule 3 avec 500 grs de sucre cristal fin. Saupoudrer 10 grs par intercadre peuplé , en une fine couche directement sur la tête des cadres occupés par la colonie .

Exemple : 3 cadres occupés = 30 grs de poudre utilisée

Utiliser le mélange dans les 7 jours suivants. Si vous avez des planchers grillagés, evitez de déposer de la poudre au dessus dela zone de grillage, pour éviter la chute au travers.Il peut y avoir de la poudre qui tombe sur le plancher.

Si la proportion volume de poudre/abeilles, n'est pas en faveur du volume d'abeilles, il y aura de la poudre qui ne sera pas récupérée par les abeilles.
Il faut alors réduire le volume de mélange distribué.

Il est possible de faire 2 à 5 passages avec entre chaque passage,environ une semaine d'intervalle.Il est aussi possible de coupler avec Beeshine formule 1. Beeshine formule 3 a été conçue pour préparer les ruches à l'hivernage, développer les essaims, l'élevage des reines, l'élevage des mâles, la production de gelée royale, production de pollen et pour les périodes de fortes carences.