Candimiel Bio, la plaque de 2 kg

SKU HA001BIO
Description

Candimiel Bio : fabrication dans nos ateliers ICKO Apiculture à Bollène.

Sa richesse en miel Bio le rend particulièrement attractif et stimulant pour les abeilles.
Il est idéal comme nourriture hivernale car en disposant le sachet troué et posé sur les cadres (trou vers le bas), les abeilles ont un accès direct au produit qu'elles consomment même par température basse.

Notre procédé de fabrication garantit la stérilisation du miel. Nos candis sont indemnes de spores de loques et de tous germes de maladies contagieuses. Certifié Ecocert.

Ingrédients : sucre bio, eau, miel bio

Composition moyenne : 2% Fructose ; 2,50% Glucose, 90% Saccharose

Vendu en plaque de 2 kg (conditionné en carton de 20 kg, palette de 700 kg).

En stock

9,09 €
8,28 € soit 9% d'économie5
7,73 € soit 15% d'économie25
7,05 € soit 23% d'économie50
Voir les prix dégressifs par quantité
Vous cumulez 10 Points fidélité avec cet article

- biologiques (le Fondabio),
- aux extraits de plantes.

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Conditionnementplaque
Contenance2 kg
UtilisationAutomne et hiver
Avis clients

Stéphane C.   publié le 04/12/2019 suite à une commande du 15/11/2019

3/5

Bon produit mais coule, j'ai du candi dans le fond de la ruche, sinon le produit à l'air appétant.

GUY T.   publié le 22/11/2019 suite à une commande du 19/10/2019

5/5

depuis quelques années j'utilise ces produits de nourrissement, le fait qu'ils soient bio est un critère de choix

Nicolas C.   publié le 14/11/2019 suite à une commande du 20/10/2019

5/5

Produit de belle composition qui permet de rester dans mon éthique de gestion tout en aidant mes jeunes essaims.

Client anonyme   publié le 03/06/2019 suite à une commande du 13/05/2019

5/5

ce produit n a pas ete livre

Client anonyme   publié le 24/05/2019 suite à une commande du 05/05/2019

5/5

Rien a dire

Client anonyme   publié le 16/03/2019 suite à une commande du 25/02/2019

4/5

Trop cher ...

Client anonyme   publié le 16/03/2019 suite à une commande du 28/02/2019

5/5

Les abeilles adorent

Client anonyme   publié le 15/03/2019 suite à une commande du 02/02/2019

4/5

Semble apprécié par les abeilles

Client anonyme   publié le 26/05/2018 suite à une commande du 08/05/2018

3/5

Mal emballé, sachets déformés avec fuite du produit

Client anonyme   publié le 27/01/2018 suite à une commande du 14/01/2018

3/5

S'ils n'avaient pas souffert de la livraison, j'aurais été satisfaite. Dommage!