Caractères pour marqueur à ruche ANEL

SKU CARACTERESMARQUEUR
Description

Vous trouverez les lettres de l'alphabet ainsi que les 10 premiers chiffres et d'autres caractères spéciaux. La solution idéale pour marquer votre ruche.
10 caractères au minimum sont nécessaires pour l'utilisation des marqueurs ANEL.

Dimensions du chiffre ou de la lettre : 30 x 16 mm
Epaisseur : 4 mm

Ces caractères sont nécessaires au fonctionnement des marqueurs à ruche ANEL, version électrique DI758 et version butane DI757.

Pour le marqueur au gaz, le Raccord et le détendeur (DI756), haute pression de 1 à 3 bars vous seront utiles. Ils servent à réduire la pression de votre source de gaz en toute sécurité. Les brûleurs qui composent le détendeur vous permettront de faire chauffer rapidement les caractères.

Informations complémentaires

A l’aide d’un marqueur de qualité, respecter la réglementation apicole !

Lors de la mise en place de vos premières ruches, vous devez les déclarer à la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP), dans un délai d'un mois.
Par la suite, il vous sera attribué un numéro d'immatriculation de 8 chiffres. Il doit être affiché sur un panneau (taille réglementaire) dans votre rucher et sur 10 % de vos ruches.

Le marquage est essentiel pour identifier facilement l'ensemble de vos ruches que ce soit un marquage sur corps de ruche ou cadres de ruche.

L'identification de vos ruches peut s'effectuer à l'aide :
- d'un marqueur indélébile ou stylo,
- d'un marqueur au butane,
- d'un marqueur électrique,
- d'un marquage au feu,
- d'un jeton personnalisés.