Hot Searches:
Hot Searches:
Protégez efficacement vos colonies contre le petit coléoptère de la ruche, Aethina tumida, avec les lingettes piège Beetle Bee Gone. Cette solution de détection et de piégeage, importée des USA, fonctionne sans aucun produit chimique. Les abeilles transforment elles-mêmes les lingettes en pièges redoutables pour le parasite. Simple à utiliser, il suffit de les placer dans la ruche aux endroits stratégiques. Chaque boîte contient 48 lingettes pour une protection continue.
En raison des fêtes de fin d’année, le service « Retrait magasin 48h/15J » est suspendu à partir du 8 décembre au soir. Il sera de nouveau disponible à compter du 5 janvier 2026.
Le petit coléoptère de la ruche, Aethina tumida, représente une menace sérieuse pour la santé des colonies d'abeilles. Pour y faire face, les lingettes Beetle Bee Gone offrent une méthode de lutte et de détection révolutionnaire, à la fois efficace et respectueuse des abeilles. Cette solution, sans aucun produit chimique, utilise l'instinct de propreté de la colonie pour éliminer les parasites.
Le principe de fonctionnement est d'une simplicité remarquable. Il suffit d'insérer une ou plusieurs feuilles Beetle Bee Gone à l'intérieur de la ruche. Les abeilles, en cherchant à nettoyer leur habitat, vont mâcher ces feuilles et les transformer en de véritables pièges fibreux. Lorsque les coléoptères entrent en contact avec ces fibres, ils s'y empêtrent et sont neutralisés. Ce système de piégeage passif assure une élimination ciblée des nuisibles sans perturber la vie de la colonie.
Conseils d'utilisation
Pour une efficacité maximale, adaptez le placement et la quantité de lingettes :
• Ruche Langstroth : Utilisez 1 à 2 feuilles par chambre à couvain.
• Ruche Kenyane : Comptez 1 à 2 feuilles pour 10 barrettes.
• Placement saisonnier : Par temps froid, placez les feuilles au-dessus de la grappe. Par temps chaud, positionnez-les dans la partie inférieure de la ruche pour intercepter les coléoptères fuyant la chaleur. Pensez à renouveler les lingettes lorsqu'elles sont saturées.
Optez pour une défense saine et performante de vos ruches en choisissant la méthode de piégeage intelligente des lingettes Beetle Bee Gone.
pareil
Lingettes piège Beetle Bee Gone contre le coléoptère (Aethina tumida) - boîte de 48
Lingettes piège Beetle Bee Gone contre le coléoptère (Aethina tumida) - boîte de 48
pareil