Le pollen déclassé, un apport protéiné pour vos abeilles !
Ce pollen déclassé pour abeilles, provient des opérations de tri et de séchage du pollen de récolte. Il peut être sous forme de poudre ou de pelote de pollen. Il s'utilise dans les pâtes et candis jusqu'à 50 % du poids du sucre.
Les abeilles se nourrissent de leur propre miel mais dès lors que leur survie est en jeu, vous avez la possibilité de les aider, en tant qu’amateur ou professionnel de l’apiculture.
Le nourrissement au candi ou fondant : Avant l’arrivée de l’hiver, il est important de prélever une partie des cadres à partir des colonies les plus fortes et de les distribuer aux colonies les plus légères. Votre ruche doit être également pesée afin d’évaluer le besoin en complément de provisions des abeilles afin qu’elles puissent passer un hiver sans rupture de nourriture. Selon le modèle, votre ruche doit peser entre 33 et 35 kg. Si la répartition des ruches ne peut se faire, (cela dépend du potentiel mellifère de votre région), vous pouvez effectuer un nourrissement solide en utilisant du candi, une pâte de sucre énergétique, boostant les abeilles. La consommation hivernale varie en fonction de la race de la colonie, du type de climat de votre région, et des années qui se succèdent. Selon la force de la colonie, l’apiculteur prévoit une quantité de nourrissement pouvant aller jusqu’à 15 kg.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Contenance
4 kg
product
https://www.icko-apiculture.com/pollen-declasse-pour-nourrissement-4-kg.html?___store=fr6783Pollen déclassé pour nourrissement le seau de 4 kg 36.6636.66EURInStock/Au rucher/Actions/Aliments complémentaires pour abeilles<p>Le pollen déclassé, un apport protéiné pour vos abeilles ! <br /><br />Ce pollen déclassé pour abeilles, provient des opérations de tri et de séchage du pollen de récolte. Il peut être sous forme de poudre ou de pelote de pollen. <br />Il s'utilise dans les <a href="/au-rucher/actions/nourriture-pour-abeilles/candis-et-fondants.html?dir=asc&order=sku" target="_blank" rel="noopener">pâtes et candis</a> jusqu'à 50 % du poids du sucre.</p>
<p>Conditionnement : seau de 4 kg</p> <p>Les abeilles se nourrissent de leur propre miel mais dès lors que leur survie est en jeu, vous avez la possibilité de les aider, en tant qu’amateur ou professionnel de l’apiculture.<br /><br />Le nourrissement au candi ou fondant :<br />Avant l’arrivée de l’hiver, il est important de prélever une partie des cadres à partir des colonies les plus fortes et de les distribuer aux colonies les plus légères. <br />Votre ruche doit être également pesée afin d’évaluer le besoin en complément de provisions des abeilles afin qu’elles puissent passer un hiver sans rupture de nourriture. Selon le modèle, votre ruche doit peser entre 33 et 35 kg. <br />Si la répartition des ruches ne peut se faire, (cela dépend du potentiel mellifère de votre région), vous pouvez effectuer un nourrissement solide en utilisant du candi, une pâte de sucre énergétique, boostant les abeilles.<br />La consommation hivernale varie en fonction de la race de la colonie, du type de climat de votre région, et des années qui se succèdent. Selon la force de la colonie, l’apiculteur prévoit une quantité de nourrissement pouvant aller jusqu’à 15 kg. </p>00000En stock001Seau4 kg