Pot en verre à facettes 50g (44ml) TO48

Réf. POT.F48.44
Petit pot en verre 44 ml (50 g) avec un élégant design à facettes typique les pots de confiture. Il pourra contenir vos différentes préparations culinaires, miel, sauces...
Prix dégressifs par quantité
*
Livraison à domicile & en points relais
Actuellement indisponible
Disponible sur le site
Retrait gratuit en magasin ICKO
En fonction du choix du magasin
Emballage sain et recyclable
Assure une excellente conservation
Design vintage
Contenance 44 ml (50g)

Un petit pot en verre au design tendance & vintage

 

Avec son design vintage et authentique, ce joli pot en verre est parfait pour commercialiser votre miel. Il conservera parfaitement votre précieux nectar, vos confitures ou vos condiments.
Le modèle à facettes est également disponible en 500 g ou 425 g.

 

Caractéristiques techniques :

  • Contenance : 50 g de miel (selon la viscosité du miel, ce grammage peut varier)
  • Volume : pot de 44 ml
  • Capsule : TO48 (Twist Off)- Attention : capsule non comprise. Découvrez toutes nos capsules TO48 compatibles.
  • Matière : verre.

Le saviez-vous ? Le verre est recyclable à l'infini. En choisissant un pot en verre, vous optez pour un emballage sain et recyclable.

 

Conditionnement :

Le modèle à facettes 50g peut être vendu en pack de 20 pots (LA1220P), en palette de 18750 pots (LA122-18750).

 

Avertissement :

Avant la première utilisation, il est indispensable de laver scrupuleusement vos pots, capsules et bouteilles en verre. Selon l'usage que vous souhaitez en faire, il conviendra de les laver à l'eau savonneuse voire de les stériliser.
Pour des raisons d'hygiène, aucun remboursement ni échange n’est possible sur les pots en verre, bouteilles et couvercles.

Conseils
Caractéristiques
Composition
Conseils

Emballage : choisir un pot en verre ou en plastique

 

Au moment de mettre en pot votre précieux nectar, un dilemme se pose. Faut-il opter pour un conditionnement dans un pot en verre ou privilégier un emballage en plastique ? Chacun de ces contenants présente des avantages. Leur point commun ? Ils doivent assurer une parfaite conservation de votre production.

 

Avantages du pot en plastique :

Le critère numéro un d'un pot en plastique est sans doute sa praticité et sa légèreté. Le plastique alimentaire a également la particularité de très bien résister aux chocs (ce qui est non négligeable lors du transport de vos marchandises).

 

Avantages du pot en verre :

D'un point de vue écologique, le verre tire son épingle du jeu puisqu'il est recyclable… à l'infini ! Il renvoie une image plus qualitative que le plastique mais présente l'inconvénient d'être beaucoup plus fragile. Il doit être bien protégé pour être transporté.

Avis clients