Hot Searches:
Hot Searches:
‘’Retrait en magasin.’’ Le retrait de vos commandes en magasin est actuellement possible pour 3 enseignes ICKO : Saint-Paul-Trois-Châteaux, Cazères et Sisteron. Dans les prochaines semaines de nouveaux magasins ICKO seront disponibles pour un retrait magasin.
Surélevez vos ruches grâce à ce stand réglable en zinc. Isolées du sol, vous éviterez les remontées d'humidité dans vos ruches ! Ce stand s'adapte aux terrains accidentés grâce au système multipositions des 4 pieds.
En surélevant vos ruches, vous gagnerez également en confort de travail.
ICKO Apiculture vous conseille des traverses de 60 x 38 mm que vous pouvez trouver facilement dans les magasins de bricolage.
La longueur maximum conseillée est de 3 mètres, mais la longueur des chevrons doit être adaptée au poids des ruches.
Vendu par paire. Livré sans traverse de bois
Dimensions :
Largeur bas entre les pieds : 740 mm
Largeur haut entre les traverses : 305 mm
Hauteur mini : 230 mm
Hauteur maxi : 565 mm
Les abeilles craignent l'humidité et le vent. C'est pourquoi, en particulier dans les régions se trouvant en haute altitude, il est essentiel de surélever vos ruches pour les protéger.
La surélévation de vos ruches est un geste utile que ce soit pour leur entretien (durée de vie de votre plancher prolongée) que pour la santé de l'abeille. De plus, cela découragera la venue des prédateurs !
Une fois votre ruche surélevée, vous pourrez ainsi manipuler votre ruche avec davantage de confort. En effet, à rester longtemps courbé sur les ruches, pour examiner les cadres, votre dos est soumis à de rudes épreuves ! Plus votre ruche sera en hauteur, plus votre travail s'effectuera dans des conditions agréables et confortables.
Conseils d'utilisation : Incliner légèrement votre support de ruche pour faciliter l'écoulement de l'eau causée par la condensation dans la ruche et pour favoriser l'évacuation des débris de la colonie d'abeilles.
Il manque un trou dans les plaques de bases pour pouvoir fixer au sol le stand avec des sardines. Très bien construit et très bien fini. Très bon produit.
Produit fiable, reste les fonctions à améliorer, quelques bavures metalliques ici et là. Cela reste un bon produit.
Facile. Fort. Bien conçu
Très bon système pour la pose de ruche sur un terrain en pente
Stand réglable en zinc pour ruche
Stand réglable en zinc pour ruche
Il manque un trou dans les plaques de bases pour pouvoir fixer au sol le stand avec des sardines. Très bien construit et très bien fini. Très bon produit.
Produit fiable, reste les fonctions à améliorer, quelques bavures metalliques ici et là. Cela reste un bon produit.
Facile. Fort. Bien conçu
Très bon système pour la pose de ruche sur un terrain en pente