Acide acétique 80%

SKU Acide acétique 80%
Description

Acide acétique 80 % : acidifiez votre sirop de nourrissement.
Un sirop acidifié sera plus digeste pour les abeilles et limitera les cas de nosémose.

Conseils d’utilisation : 
Diluer 2 ml d'acide acétique dans 1 litre de sirop.
Le PH du sirop sera moins élevé ce qui favorisera le bien-être digestif de vos abeilles.

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.
Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

Existe en deux conctionnements :
- Bouteille d'1 kg (GC0037)
- Bidon de 21 kg (GC0035)

  • Réf: GC0037
    En stock
    Acide acétique 80% bouteille de 1 kg
    13,00 €
    Qté
    11,70 € soit 10% d'économie 10

Il existe des sirops à base de betterave sucrière, à base d'amidon de céréale ou de mélange de glucose. Le sirop Melliflora est par exemple le sirop qui se rapproche le plus du miel et que les abeilles stockent plus longtemps.

Le biberonnage : 

Pour ce type de nourrissement nous conseillons l’Apistar qui dynamise et développe les essaims.