Alarme de niveau pour fût ou maturateur

SKU JE1082
Description

Alarme de niveau, qui se suspend sur un fût ou un maturateur.
L'alarme fonctionne sur du 220 V et dispose d'un signal sonore puissant.

En stock

165,00 €
Vous cumulez 165 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Que vous soyez apiculteur de loisir, débutant ou professionnel, dès lors que vous produisez votre propre miel, il est judicieux de s'équiper d'outils et de matériel adapté afin d'obtenir un miel de qualité, parfaitement onctueux. Avant d'obtenir ce produit final, la récompense de votre travail assidu, il est important de suivre différentes étapes en miellerie : désoperculation, extraction, décantation, filtration et conditionnement du miel. Dans les mielleries, le travail est intense et sollicite régulièrement le dos de l'apiculteur. Des charges lourdes sont transportées, des palettes de hausses, des fûts de miel...Il est donc indispensable de disposer du matériel nécessaire à votre travail.

L'organisation du local et le matériel utilisé contribuent à un meilleur rendement et soulagent l'apiculteur dans la réalisation des tâches de manutention. Découvrez notre sélection 
d'équipements professionnels pour la transhumance, la récolte et le travail à la miellerie sans effort. Brouettes, gerbeurs électriques ou manuels, diables : des accessoires pour faciliter la manutention de vos ruches ! 

Vous souhaitez en apprendre plus sur le monde apicole ? Découvrez nos guides et tutoriels vidéos pour tout connaître des techniques et matériels propres à la discipline.