Api Control - 500 ml

SKU HH200
Description

Api Control est un aliment complémentaire pour abeille issu d’un mélange à base de plantes et d’huiles essentielles qui permettent un excellent maintien de l’hygiène de la colonie.

Api Control contribue au développement optimal des colonies en :
- agissant contre le développement bactérien,
- assurant la protection intestinale de l'abeille et favorise la sécrétion d'enzymes digestives,
- stimulant la ponte de la reine.

Période d'utilisation : l'Api Control peut être utilisé au début du printemps, fin de l'hiver, quand vos colonies sont affaiblies.

Mode d'administration et dosage :

Api Control s'utilise en préventif ou curatif. Il suffit de rajouter la dose indiquée dans l'alimentation liquide ou solide.

Dans les nourrisseurs, posologie recommandée (prévention) :
- Nourriture solide : mélanger 20 ml / 1 kilogramme de nourriture solide 
- Nourriture liquide : mélanger 40 ml / 1 kilogramme de nourriture liquide

En stock

17,79 €
Vous cumulez 18 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Api Control est un aliment complémentaire pour abeille issu d’un mélange à base de plantes et d’huiles essentielles qui permettent un excellent maintient de l’hygiène de la colonie.

Ingrédients : mélange d'herbes (fenouil, lavande, menthe poivrée, millepertuis, camomille, calendula, achillée, basilic, thym, madwort, ortie) (6%); produit pharmaceutique alcoolisé (52%); - eau distillée (37,5%) ; Propolis (0,5%) ; miel (2% ; huiles essentielles (2%).

Ne pas laisser à la portée des enfants. Produit seulement à usage apicole.
Attention : produit inflammable.
Date de consommation recommandée : 24 mois

Les produits DULCOFRUCT sont fabriqués dans le respect de toutes les procédures de santé et de sécurité, développés en partenariat avec l'université de Bucarest qui possède de nombreuses connaissances sur la nutrition de l'abeille. Ces aliments complémentaires et suppléments de haute qualité proposent aux apiculteurs les solutions appropriées pour stimuler leurs colonies d'abeilles et améliorer leur production.