Mon compte

Apiforce - Levure de Bière

Réf. API.FORCE
APIFORCE est un complément nutritionnel pour abeilles, fabriqué à base de levure de bière inactive. Il agit comme un substitut de pollen concentré en protéines, contribuant au bien-être des colonies.
En savoir +
*
Livraison à domicile & en points relais
Actuellement indisponible
Disponible sur le site
Retrait gratuit en magasin ICKO
En fonction du choix du magasin
Riche en protéines
Hautement digestible
Simple à administrer

Renforcez la vitalité de vos abeilles en leur offrant Apiforce, un complément à base de levure de bière inactive, renforcé en vitamines B. Au total c’est 14 minéraux, 16 aminoacides et 17 vitamines !

 

Ingrédients :

100% levure de bière (Saccharomyces cerevisiae) inactive. La levure de bière représente une source de protéine avec un haut degré de digestibilité.
Paramètres techniques : Protéine min. 40,0%, Humidité max. 6,0%, Fibres brutes 2,0%, Graisses brutes 1,0%, Cendre max. 4,0%, Contient des vitamines B Contient : 14 minéraux, 16 aminoacides, 17 vitamines

 

Conditionnement : 

Aliment complémentaire pour abeilles disponible en trois conditionnements :

  • Le sac de 5 kg - HD151  
  • Le sac de 1 k - HD153  
  • Le sachet de 250 g - HD154  

 

Conservation :

Stockage à l’abri de la chaleur, du froid, et de la lumière directe (PAO : 12 mois).
Contre-indications : Conserver hors de la portée des enfants. Ne pas le déposer dans la ruche sans couvain.

La levure ne contient pas d’additifs alimentaires, d’organismes génétiquement modifiés, de colorants, d’agents conservateurs, de produits de synthèse, d’exhausteurs de goût.

Conseils
Caractéristiques
Composition
Conseils

Comment utiliser l'API Force ?

 

 

1. Sous forme de pâte :

Mélanger 6 kg de sucre en poudre avec 1 kg de levure de bière. Uniformiser et puis ajouter 2 kg de miel. Administrer pendant le printemps, l’automne et pendant les étés arides sous la forme de pâtes de 200 g. Disposer la pâte directement sur les cadres. Sa consistance doit être suffisante pour ne pas couler entre les cadres.

 

2. En sirop :

Diluer préalablement dans de l'eau avant de mélanger au sirop. Ne pas dépasser 1%. La distribution est faite après la fin de la récolte et de l’extraction du miel. Préparer seulement la quantité nécessaire, car la consommation du produit ne doit pas excéder 2-3 jours. Dans le cas contraire, le sirop mélangé devra être vidé et les nourrisseurs nettoyés.

Avis clients