Mon compte
sur commande

100 cadres en kit (sans oeillets) pour corps de ruche Dadant longueur Langstroth

Réf. CG001LANG
Ces 100 cadres droits en bois pour corps de ruche Dadant longueur Langstroth sont légers et solides. Ils sont livrés en kit dans un colis de format compact qui prend très peu de place, facile à monter et économique.
En savoir +
Prix dégressifs par quantité
  • 1010% d'économies 80,09
  • 5025% d'économies 66,74
Produit uniquement sur commande En ajoutant ce produit au panier votre commande complète se transformera en "Demande de devis".
Léger
Colis compact prenant peu de place
Faciles à monter

Ces 100 cadres droits Ruchéco non-filés pour corps de ruche Dadant longueur Langstroth sont assemblés à mi-bois.
Ils sont percés de trous pour laisser passer le fil horizontalement. Une rainure sur le dessus et le dessous facilite le grattage de la propolis avec un lèvre-cadre, sans détruire le cadre.
Ils sont livrés en kit, compactés dans un colis qui prend très peu de place et qui est très facile à entreposer ou à transporter.
Ils peuvent aussi bien servir d’amorce sans fils, ou maintenir la feuille de cire gaufrée avec des fils résistant en inox.
Ces cadres ont la même hauteur que les cadres Dadant corps 30 cm ou Dadant hausse 16 cm, mais ont une tête de cadres 1 cm plus long soit 48 cm.

Ces cadres sont vendus par carton de 100 unités.

Caractéristiques
Conseils
Caractéristiques
Origine du produit
Union Européenne
Conditionnement
En Kit, Par 100
Matière(s)
Bois
Format de cadre
Dadant corps longueur Langstroth
Composition du cadre
Sans oeillets, Non monté, Côté percé
Longueur tête de cadre (mm)
480
Hauteur de cadre (mm)
300
Composition
Conseils

Cadres de ruche filés ou non-filés, lesquels choisir ?

 

Les cadres filés maintiennent la cire sur les fils en inox pour un résultat plat qui ne gondole pas. Ils ne sont pas endommagés lors de l'extraction.
Avec des cadres non-filés, utilisés avec une amorce de cire gaufrée, les cadres de hausse une fois remplis de miel ne pourront pas passer dans un extracteur, il faudra alors opter pour une autre technique d’extraction.
Enfin, il est possible d’acheter des cadres percés et de les filer soi-même afin de minimiser le coût d’achat du matériel.

Avis clients