Matériel apicole idéal pour isoler la reine à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage. Cette cage est utile pour des opérations d'élevage, essaimage, introduction de reines ou de lutte biologique contre varroa.
Elle se compose de 2 grilles (recto et verso) et de 2 crochets de fixation (dessus et dessous). Elle peut contenir 1 cadre de ruche.
La reine est la mère de l'ensemble des individus de la ruche, celle de qui dépend la survie de la colonie. En tant qu'apiculteur, il est très important à s'exercer à la reconnaître car souvent vous devrez la repérer pour des opérations d'isolement de la reine.
Pourquoi utiliser une cage d'isolement grille à reine ? Cette cage permet de confiner la reine à l'aide des grilles. Elle a une forme spécifique, idéale pour y renfermer un cadre de ruche avec la reine à placer contre l'une des 2 parois latérales de la ruche.
Vadim A. publié le 07/12/2020suite à une commande du 20/11/2020
5/5
Ras... ...
Client anonyme publié le 05/09/2017suite à une commande du 26/08/2017
4/5
correspond aux attentes.
Client anonyme publié le 13/06/2017suite à une commande du 06/06/2017
5/5
Les cages sont solides et de bonne finition. Les clips tiennent le tous en place mais semble un peu lâche... Ils faus voir ce que ça donne dans la durée.
Client anonyme publié le 09/02/2017suite à une commande du 13/01/2017
5/5
Très bien
Client anonyme publié le 12/06/2016suite à une commande du 02/06/2016
4/5
conforme à la commande
Client anonyme publié le 29/03/2016suite à une commande du 21/03/2016
3/5
un petit détail qui a son importance. les panneaux réalisé par emboutissage sont un peu coupant sur la face intérieure et peuvent de ce faite bléser les abeilles au passage
Client anonyme publié le 03/07/2015suite à une commande du 21/06/2015
https://www.icko-apiculture.com/cage-d-isolation-1-cadre-grille-a-reine-dadant-corps.html?___store=fr683Cage d'isolation 1 cadre grille à reine Dadant corpshttps://www.icko-apiculture.com/media/catalog/product/d/a/da102_bd.png37.537.5EURInStock/Ruche/Éléments de ruche séparés/Grilles à reines/Au rucher/Actions/Élevage des reines/Cages à reine et suiviMatériel apicole idéal pour isoler la reine à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage.<br>Cette cage est utile pour des opérations d'élevage, essaimage, introduction de reines ou de lutte biologique contre varroa.<br><br>Elle se compose de 2 grilles (recto et verso) et de 2 crochets de fixation (dessus et dessous). Elle peut contenir 1 <a href="https://www.icko-apiculture.com/fr/ruche/cadres-de-ruche.html" target="_blank">cadre de ruche</a>. La reine est la mère de l'ensemble des individus de la <a href="https://www.icko-apiculture.com/fr/ruche.html?dir=asc&order=position" target="_blank">ruche</a>, celle de qui dépend la survie de la <a href="https://www.icko-apiculture.com/blog/2017/02/09/comment-estimer-la-force-dune-colonie/" target="_blank">colonie</a>. <br>En tant qu'apiculteur, il est très important à s'exercer à la reconnaître car souvent vous devrez la repérer pour des opérations d'isolement de la reine.<br><br>Pourquoi utiliser une cage d'isolement grille à reine ? <br>Cette cage permet de confiner la reine à l'aide des grilles. Elle a une forme spécifique, idéale pour y renfermer un <a href="https://www.icko-apiculture.com/fr/ruche/cadres-de-ruche.html" target="_blank">cadre de ruche</a> avec la reine à placer contre l'une des 2 parois latérales de la ruche.00https://www.icko-apiculture.com/media/catalog/product/d/a/da102-2_bd.png000En stock8201DadantMétallique