Candipolline Gold - plaque de 1 kg

Réf. HB700
Candipolline Gold est un aliment complémentaire pour abeille ruche en protéines idéal pour stimuler les colonies en fin d'hiver ou début de printemps.
Prix dégressifs par quantité
  • 125% d'économies 4,36
Livraison à domicile & en points relais
Actuellement indisponible
Disponible sur le site
Retrait gratuit en magasin ICKO
En fonction du choix du magasin
Contient des protéines

Candi protéiné idéal pour la fin d'hiver et le début du printemps

 

Ce candi protéiné est élaboré à base de sucre de betterave et de pollen stérilisé au rayon gamma afin d'éliminer tout élément pathogène.
Riche en protéines végétales et animales (oeufs et lait), il est particulièrement recommandé en fin d'hiver et au début du printemps pour stimuler la ponte et maintenir l'essaim en bonne santé.
Les ingrédients sont assemblés à basse température afin de conserver tous les nutriments.

 

Composition du Candipolline Gold

Ingrédients : Sucre de betterave, saccharose, sirop de sucre, pollen, caséinate, albumine, glycérol. Additifs : Vitamines E300, Acide L_ascorbique (vitamine C) 400 Ul/kg

Constituants analytiques : Saccharose 67%, Glucose 14%, Fructose 12%, Protéine brute 1.7%, Cellulose brute <1.5%, Matières grasses brutes < 0.25%, Cendres brutes < 0.5%, Calcium 0,18%, Sodium 0,01%, Phosphore 0,02%.

 

Conseil d'utilisation :

Disposez le sachet troué et posé sur les cadres (trou vers le bas) afin que les abeilles aient un accès direct au produit qu'elles consomment même par température basse.

 

Conditionnement :

Vendu en plaque de 1 kg

 

Stockage :

Conserver dans un local sec et frais. Ne pas exposer au soleil.

Aliment pour animaux destiné uniquement au nourrissement des abeilles.

Conseils
Caractéristiques
Composition
Conseils

Pourquoi faut-il parfois avoir recours au nourrissement des abeilles ?

 

Le nourrissement pour abeille est un levier qui peut être actionné pour garder ses abeilles en bonne santé. Selon la saison, le lieu et les conditions climatiques, l’apiculteur pourra être amené à nourrir ses abeilles pour assurer leur survie.
Depuis le début du siècle, on observe une nette augmentation des besoins en nourrissement due à une conjugaison de 3 facteurs : la perte et l'irrégularité des ressources liées à la météo, une augmentation du cheptel par territoire et l'évolution génétique vers des espèces plus productives, mais également plus consommatrices.

Avis clients