Remplisseuse doseuse bouteille Enolmaster 2 becs inox pour vin

SKU JE1231
Description
La remplisseuse et doseuse bouteilles ENOLMASTER est destinée au remplissage de bouteilles de vin, de produits alimentaires et cosmétiques avec un rendement professionnel. Elle fonctionne sur le même principe que l'ENOLMATIC mais avec une dimension plus importante et une structure portante en acier inoxydable.

Sa taille et sa robustesse en font l'instrument idéal pour le dosage de produits tels que le vin, l'hydromel, le vinaigre, l'huile, la sauce tomate, la liqueur et bien encore les jus de fruits. Cette remplisseuse peut également être utilisée dans le conditionnement de fluides à forte densité comme les produits cosmétiques.

Construite avec des matériaux de première qualité, cette machine est fiable et peut fonctionner sans arrêts.
Grâce à son remplissage sous vide, le liquide est mis en bouteille de manière naturelle permettant de maintenir la qualité du produit. Avec 2 becs verseurs en inox, l'ENOLMASTER assure une production d'environ 300 à 350 bouteilles par heures suivant le type de fluide. Ses possibilités de réglages permettent de déterminer la vitesse de mise en bouteille ou bien encore le niveau de remplissage, sans déversement et dans des conditions d'hygiènes parfaites. Ces réglages, quand ils ont été formulés, peuvent devenir automatiques. Pratique, le récipient de prélèvement peut être placé jusqu'à 4 mètres plus bas que la machine.

L'ENOLMASTER vous apportera rapidité dans la mise en bouteilles de votre production tout en étant particulièrement simple à utiliser.

Pour un rendement plus important, découvrez également l'ENOLMASTER avec 4 bex inox, pour une capacité de remplissage de 500 à 600 bouteilles par heure.

En rupture de stock

2 210,00 €
Informations complémentaires
Dimensions : 650 x 460 x 450 mm
Poids : 25 kg
Consommation : 120 W
Alimentation : 220 V - 50/60 Hz
Diamètre col bouteille : de 16 à 28 mm
Hauteur bouteille : de 250 à 330 mm

Principe de remplissage par dépression grâce à une pompe à vide :
L'ENOLMASTER fonctionne par dépression grâce à une pompe à vide. Le liquide est aspiré dans le contenant de stockage (fût, bonbonne, cuve) puis transféré dans les bouteilles jusqu'au niveau désiré. Sans aucun contact avec les pompes ou des pièces mécaniques, le liquide garde toute sa qualité et ses caractéristiques. Le fonctionnement à dépression garantit un remplissage naturel sans reflux ni secouement. Bouteilles, pots en verre ou en plastique, mignonnettes ou encore bobonnes, l'ENOLMASTER peut être utilisée avec une grande variété de contenants.

Conseils d'entretien : pour nettoyer l'ENOLMASTER après usage, il suffit de remplir quelques bouteilles avec de l'eau pour laver les tuyaux. On peut rincer le bocal simplement avec de l'eau et du produit vaisselle.

Pour des besoins spécifiques ou pour de plus faibles volumes de remplissage, découvrez la gamme ENOLMATIC et ses nombreux kits de remplissage proposés en option : mignonnette, gelée royale, jar, bouteilles.

Une fois conditionné, de nombreuses règles sont en vigueur concernant l'étiquetage de vos produits alimentaires. Retrouvez notre guide sur l'étiquetage nutrionnel : Etiquetage.