sur commande

Fondoir séparateur opermax - miellerie continue 2000 kg/jour

Réf. JE157

Le fondoir séparateur Opermax se place sous votre machine à désoperculer pour traiter les opercules en continu. Grâce à sa grille chauffée à 90°C, il sépare automatiquement le miel de la cire par différence de densité. Capacité de traitement : 2000 kg/jour. Fabrication française par Api Équipement pour une qualité professionnelle.

En savoir +
Produit uniquement sur commande En ajoutant ce produit au panier votre commande complète se transformera en "Demande de devis".
Chaudière et bac calorifugé
Made in France

Fondoir Séparateur Opermax - Solution Continue pour Miellerie

Le fondoir séparateur Opermax révolutionne votre processus de miellerie en traitant automatiquement les opercules mielleuses. Conçu pour les apiculteurs professionnels, il se positionne directement sous votre machine à désoperculer pour un fonctionnement en continu.


Fonctionnement et Avantages

Les opercules tombent sur la grille chauffée par circulation d'eau à 90°C. La chaleur sépare naturellement le miel de la cire par différence de densité. Le miel reste protégé sous la couche de cire liquide et s'évacue par la sortie fixe calorifugée. La sortie à niveau ajustable permet de régler la hauteur de cire souhaitée au-dessus du miel.


Caractéristiques techniques

  • Capacité : 2000 kg/jour
  • Puissance chaudière : 6 KW triphasé, 4 KW monophasé
  • Température : thermostat 30 à 100°C
  • Dimensions : 860 x 960 x H370 mm
  • Matériaux : cuve inox isolée
  • Chauffage : circuit fermé d'eau à 90°C
  • Fabrication : France par Api Équipement

Conseils d'utilisation

Positionnez l'Opermax sous votre désoperculatrice. Pour optimiser votre installation, associez-le au bac collecteur chauffant ultra-bas réf: JE1098 qui réceptionne le miel de l'extracteur et du fondoir.

- L'équipe ICKO

L'Opermax transforme votre miellerie en optimisant la récupération du miel des opercules tout en préservant sa qualité.

Caractéristiques
Composition
Conseils
Avis clients