Kit miellerie Primio pour apiculteur débutant

SKU JJ002
Description

Apiculteurs débutants ou amateurs, découvrez ce kit pratique pour acquérir le matériel indispensable au traitement de votre miel. Ce pack miellerie est idéal pour construire votre première miellerie à petit prix. Il regroupe les outils essentiels pour extraire et décanter votre miel : un bac à désoperculer, un maturateur, un extracteur de miel... une miellerie de qualité, pratique et fonctionnelle.

Ce pack "Miellerie Primio" comprend :
- un couteau à désoperculer, réf JH104
- un bac à désoperculer, réf JD059
- un maturateur plastique, réf JG282C
- une passoire inox, réf JG443
- un extracteur bee-mini , réf JA100

En rupture de stock

159,00 €
Informations complémentaires

A quoi sert une miellerie ? Une miellerie est en quelque sorte la petite usine de l’apiculteur. Pour un professionnel, elle est représentée par des matériels performants et sophistiqués qui permettent de travailler efficacement les produits de la ruche. C’est dans la miellerie que l’on emmène les cadres de ruche afin qu’on puisse en extraire le miel conçu par les abeilles ainsi que la cire et la propolis, ou encore la gelée royale. Retrouvez sur notre blog ICKO Apiculture, tout ce qu'il faut savoir sur la miellerie : à quoi sert la miellerie ? Quels sont les équipements de la miellerie ? Comment entretenir votre miellerie ?

Avoir une ruche chez soi, c’est passionnant ! Riche d’enseignement et d’émerveillement, tout en étant profondément utile et responsable en favorisant la sauvegarde des abeilles. Leader européen du matériel apicole, ICKO Apiculture vous accompagne dans le choix de votre ruche et de vos équipements. Découvrez notre sélection de ruches (Ruchéco, ruche tradition, ruche plastique, ruchette) et d'équipements de protection pour les apiculteurs. Retrouvez des kits pour les néophytes et débutants, une offre technique pour les pluriactifs ou professionnels... plus de 4000 références dédiées à votre passion !

Avis clients

Henri S.  publié le 24/04/2018 suite à une commande du 24/03/2018

4/5

Atester

Nicolas T.  publié le 19/07/2017 suite à une commande du 24/06/2017

5/5

Bien

Nicolas B.  publié le 16/07/2017 suite à une commande du 26/06/2017

3/5

Indispo de certains articles non signalée sur le site au moment de la commande.

marie h.  publié le 15/06/2017 suite à une commande du 27/05/2017

5/5

super pour débutant !

Jean Paul J.  publié le 14/06/2017 suite à une commande du 30/05/2017

4/5

Conforme à mes attentes

Patrice L.  publié le 31/05/2017 suite à une commande du 15/05/2017

4/5

bonne base

esclarmonde p.  publié le 04/07/2016 suite à une commande du 21/06/2016

4/5

très bien

×