Hot Searches:
Hot Searches:
Ce cadre Hoffmann 37 mm en bois à fils verticaux est conçu pour un corps de ruche Dadant. Grâce à ce cadre votre feuille de cire sera parfaitement maintenue, votre colonie y bâtira harmonieusement ses rayons. Conditionné en palette de 540.
Retirez votre commande dans le magasin ICKO Apiculture de votre choix.
Spécialement conçu pour le corps des ruches Dadant à bandes lisses, ce cadre Hoffmann de 37 mm de largeur est la solution pour un maintien parfait de votre cire gaufrée et un développement harmonieux de votre colonie. Livré entièrement monté, percé et filé, il est prêt à être ciré.
Le filage vertical de ce cadre est un atout majeur. Avec 5 ou 6 passages de fil en inox tendu, il garantit une excellente stabilité de la feuille de cire, évitant ainsi qu'elle ne se déforme ou ne soit endommagée, notamment lors des opérations d'extraction du miel. Les fils en inox sont résistants et conçus pour durer.
Fabriqué en bois, ce cadre est un choix respectueux de l'environnement, durable et entièrement naturel. Le bois confère au cadre la robustesse nécessaire pour résister aux manipulations répétées de l'apiculteur et au travail intense des abeilles.
Conseils d'utilisation
Avant de poser la cire gaufrée, assurez-vous que le filage est bien tendu. Insérez la cire avec un transformateur soude-cire pour qu'elle adhère bien aux fils. Pour prolonger la durée de vie de vos cadres en bois, nettoyez-les régulièrement et stockez-les dans un endroit sec.
Équipez vos corps de ruches Dadant avec ces cadres Hoffmann 37mm à fil vertical pour assurer stabilité et longévité à vos colonies.