Passoire double inox à coulisse

SKU JG443
Description

Cette passoire double à coulisse (en inox) est un accessoire apicole indispensable pour mener à bien la filtration du miel. Il s'adapte parfaitement à des cuves possèdant jusqu'à 350 mm de diamètre.

Il se place au-dessus de la cuve dans le but de retenir les grosses impuretés.

Maille : environ 1/2 mm.

D'autres accessoires pour la filtration simple du miel sont disponibles.

Existe aussi pour une filtration fine ou une filtration très fine du miel.

En stock

21,50 €
Vous cumulez 22 Points fidélité avec cet article

Correspondance Maturateur : 350 mm de diamètre
diametre 225 mm
Avis clients

Christophe C.  publié le 15/06/2019 suite à une commande du 22/05/2019

5/5

Bonne qualité

mickael c.  publié le 24/05/2019 suite à une commande du 10/05/2019

5/5

tres bien

Annabelle R.  publié le 06/01/2019 suite à une commande du 10/12/2018

4/5

Idem à voir au printemps

Cedric V.  publié le 02/09/2018 suite à une commande du 01/08/2018

5/5

Très beau produit

joel t.  publié le 02/09/2018 suite à une commande du 16/08/2018

5/5

Je recommande

jeremy d.  publié le 25/08/2018 suite à une commande du 10/08/2018

5/5

Très bien

michel A.  publié le 20/08/2018 suite à une commande du 04/08/2018

5/5

très bien

Gilles M.  publié le 20/08/2018 suite à une commande du 22/07/2018

5/5

Parfait

Arthur V.  publié le 16/08/2018 suite à une commande du 30/07/2018

5/5

Passoire utile. Il faudrait indiquer les différentes tailles des grillages

véronique m.  publié le 28/06/2018 suite à une commande du 07/06/2018

5/5

ce que j'attendais

×