Section plastique miel en rayon

Réf. SEC.PL
Cette section en plastique vous permet de produire facilement du miel en rayon, authentique et savoureux. Facile à monter, à nettoyer et réutilisable, cette section est disponible en différentes dimensions. Elle est fabriquée en France.
En savoir +
Prix dégressifs par quantité
*
Livraison à domicile & en points relais
Actuellement indisponible
Disponible sur le site
Retrait gratuit en magasin ICKO
En fonction du choix du magasin
Facile à monter
Fabriqué en France
Conçu en plastique alimentaire

Produire du miel en rayon

 

Cette section est conçue en plastique alimentaire et 100% made in France. Facile à monter, il suffit de clipser la section et de glisser une feuille de cire dans la rainure. Vous obtenez un miel en rayon savoureux, authentique et naturel, prêt à être consommé.
Vendue à l'unité.

 

Dimensions :

  • Grand modèle : 130 x 105 mm (4 par cadres Dadant hausse) CG081
  • Petit modèle : 84 x 65 mm (10 par cadres Dadant hausse) CG101

Pour conditionner facilement votre miel en rayon, vous pouvez utiliser des boites à section, parfaite pour stocker et commercialiser vos morceaux de miel :

  • Boite adaptée au grand modèle de section (CG081) : LG179 ou CG081
  • Boite adaptée au petit modèle de section (CG101) : LG161
Conseils
Caractéristiques
Composition
Conseils

Déguster du miel en section

 

Le miel en rayon (ou miel en section), un produit d'exception, brut et naturel, tel qu'il sort de la ruche ! Appelé aussi « Gâteau de Miel », ou miel en section, le miel en rayon est un produit d’excellence. Vous croquez dans un morceau de miel sous sa forme la plus authentique. Il se compose de cire d’abeille, où le miel est stocké à l’intérieur des alvéoles, operculées ou non. On peut également retrouver du pollen que les abeilles ont acheminé en pelotes jusqu’à l’alvéole.

 

Croquez et savourez !

Coupez un morceau de votre miel en rayon et déposez-le sur votre langue. Le miel se sépare de la cire et fond pour libérer tous ses arômes. Vous pouvez consommer l’ensemble ou choisir de ne pas avaler la cire si celle-ci est trop dure en bouche.

Avis clients