Transpalette peseur à piles

SKU JE213PESEUR
Description

Transpalette peseur à piles, avec système électronique de pesage à haute précision ( + ou - 0,1 %). Pouvant soulever des charges lourdes jusqu'à 2000 kg, ce transpalette est idéal pour peser des palettes et colis. 

Caractéristiques techniques : 
- Indications : 0, poids brut, poids net, tare
- Capacité́ : 2 000 kg

En stock

1 740,00 €
Vous cumulez 1740 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Que vous soyez apiculteur de loisir, débutant ou professionnel, dès lors que vous produisez votre propre miel, il est judicieux de s'équiper d'outils et de matériel adaptés afin d'obtenir un miel de qualité, parfaitement onctueux. Avant d'obtenir ce produit final, la récompense de votre travail assidu, il est important de suivre différentes étapes en miellerie : désoperculation, extraction, décantation, filtration et conditionnement du miel. 
Dans les mielleries, le travail est intense et sollicite régulièrement le dos de l'apiculteur. Des charges lourdes sont transportées, des palettes de hausses, des fûts de miel...Il est donc indispensable de disposer d'équipements adaptés à votre travail. L'organisation du local et le matériel utilisé contribuent à un meilleur rendement et soulagent l'apiculteur dans la réalisation des tâches de manutention. Découvrez notre sélection d'équipements professionnels pour la transhumance, la récolte et le travail à la miellerie sans effort. Brouettes, gerbeurs électriques ou manuels, diables : des accessoires pour faciliter la manutention de vos ruches ! 

Vous souhaitez en apprendre plus sur le monde apicole ? Découvrez nos guides et tutoriels vidéos pour tout connaître des techniques et matériels propres à la discipline.