Hot Searches:
Hot Searches:
Ce cadre monté sans fil pour corps de ruche Warré est fabriqué en bois de premier choix. Il facilite grandement la conduite de la ruche : les rayons sont plus organisés et plus faciles à manipuler. Une fois filés, ces cadres permettent une extraction du miel en extracteur.
Retirez vos commandes dans le magasin ICKO Apiculture de votre choix.
Découvrez ce cadre de ruche Warré fabriqué avec un bois de premier choix. Livré monté et non-filé, il offre aux abeilles un support pour construire naturellement leurs rayons. Ce cadre offre une gestion plus moderne de votre ruche Warré. En utilisant des cadres et non des barrettes, la manipulation des rayons est plus simple.
L'utilisation de cadres non-filés dans votre ruche Warré présente des avantages significatifs pour la conduite de la colonie. Les rayons construits directement sur ces cadres sont mieux organisés, ce qui facilite leur sortie et leur inspection. Bien qu'il soit non-filé à l'origine pour encourager la construction naturelle, ce cadre peut être facilement filé ultérieurement si vous souhaitez utiliser un extracteur pour récolter le miel, offrant ainsi une grande polyvalence.
Conseils d'utilisation / Recommandations
Avant la pose, vous pouvez enduire légèrement la baguette supérieure de cire fondue pour inciter les abeilles à construire droit. Si vous envisagez une extraction future, il est recommandé de filer et gaufrer le cadre avant la pose, en utilisant de la cire gaufrée Warré.
Choisissez ce cadre Warré non-filé pour équiper vos ruches et profiter d'une gestion plus facile.
Bon cadres. Facile à filer.
Produit conforme
Bien , conforme à la description
Les cadres était trop grand on a dû les découpé pour les passer dans la hausse
Cadre bois non-filé pour corps de ruche warré
Cadre bois non-filé pour corps de ruche warré
Bon cadres. Facile à filer.
Produit conforme
Bien , conforme à la description
Les cadres était trop grand on a dû les découpé pour les passer dans la hausse