Combinaison apiculteur Intégral 2 ZIPS

SKU Combi-Intégral-2-ZIPS
Description

La combinaison Integral 2 ZIP est fabriquée en polycoton lisse ce qui diminue l'accroche des abeilles. La combinaison est confortable, résistante, et traitée anti-retrait.

Une combinaison d'apiculteur facile à enfiler
Avec le système 2 ZIPS, la combinaison reprend le système de fermeture des combinaisons agricoles. Elle peut donc s'enfiler par-dessus les vêtements avec une très grande simplicité.
Les deux zips frontaux s'ouvrent intégralement, permettant le port rapide de l'équipement de protection dans ôter ses chaussures et vêtements.

Avec cette combinaison pour apiculteur de couleur kaki, brillez pour plus de sécurité !

Equipée de bandes réfléchissantes
Soyez vu et sécurisé pendant le travail nocturne comme les transhumances.
Sur l'ensemble de la combinaison, plusieurs mètres de bandes réfléchissantes ont été ajoutés pour que les véhicules puissent vous identifier. Jambes, buste, tête, seront brillants si une lumière vous éclaire.

Combinaison conforme EPI2
Les vêtements apicoles sont des équipements de protection individuels de catégorie 2 (EPI2). Cette conformité vous garantit des normes de sécurité contre les piqures, mais également de qualité de tissu et d'ergonomie.

Les avantages de la combinaison Intégral 2 ZIPS :
- Ouverture totale des ZIPS
- Bandes réfléchissantes de sécurité
- Aération dorsale
- Poches zippées et velcro poitrine
- Poches latérales aux jambes
- Système de fermeture de cagoule innovant FULL HERMETIC
- Tour de taille réglable
- Tour de poignet réglable
- Bandes élastiques sous le pied
- Couleur kaki

Produits complémentaires

- une paire de gants

 

Guide des tailles

 

En stock

À partir de 129,10 €
Vous cumulez 130 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Le matériel indispensable de l'apiculteur
- l'enfumoir avec briquet et combustible : très utile pour chacune de vos visites au rucher. Afin de communiquer entre elles, les abeilles sécrètent des phéromones. La fumée sortant de l'enfumoir permet de masquer provisoirement ces odeurs. Ne pouvant plus communiquer entre elles, les abeilles restent inoffensives pendant la durée de votre visite.
- le lèvre-cadres : il est multifonction. Il a pour rôle de racler la propolis et la cire d'abeilles, de détacher les cadres (parfois collés sur les parois) de la ruche et d'enlever les clous. 
- la brosse à abeille : avant la récolte, cette brosse retire délicatement les abeilles de vos cadres de miel sans que vous secouiez votre cadre d'un coup sec.
- le pulvérisateur avec de l'eau : il est à utiliser en complément avec l'enfumoir, mais aussi pour d'autres interventions au rucher.
- les livres pour débuter

 

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Couleurs / MotifsVerte
MatièrePolyester
Type Couteau
UsageRucher