Elevateur ruche Apilift pro aluminium

SKU JE220PROC
Description
Diable élévateur APILIFT PRO, conçu pour soulever et transporter vos ruches ou hausses sans effort. Ce type de diable avec élévateur électrique respecte tous les aspects ergonomiques. Il est idéal pour travailler seul et soulager le dos des apiculteurs. La prise de la ruche et des hausses se fait par un système ingénieux et très efficace de pince, actionnée par un levier.

L'APILIFT PRO fonctionne avec batterie et permet de soulever 100 kg de charge. Avec une pince spéciale à ruches, il peut saisir le corps ou plusieurs hausses, lever, transporter et charger.
Le diable élévateur APILIFT s'utilise au rucher lors de la transhumance mais aussi pour le travail à la miellerie. Le transport des ruches devient facile et soulage le dos de l‘apiculteur. Avec ses deux grandes roues il passe dans tous les terrains et se comporte un peu comme une brouette. Par simple pression du doigt sur l‘alimentation, on peut très facilement monter et descendre la charge. Le levage de la charge s'effectue grâce à un treuil entraîné par une perceuse Makita, servant également de poignée.
L'APILIFT PRO s'adapte à tous les types de ruches Dadant 10 et 12 cades, Langstroth, sauf les ruches Nicot.
L'APILIFT a reçu la médaille d'or de la meilleure innovation à Apimondia.

En stock

3 005,60 €
Vous cumulez 3006 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires
Caractéristiques techniques APILIFT PRO :
Largeur : 590 mm, hauteur : 1500 mm, profondeur : 390 mm
Hauteur de levée : 900 mm
Charge utile : 100 kg
Poids total : 27 kg
Perceuse MAKITA : 18V / Batterie Ah Li-Ion, fourni avec 2 batteries + chargeur express + coffret

Différentes options sont disponibles :
- Châssis roues (réf. JE220 OP4ROUES)
- Fourches (réf. JE220 OPFOURCH)
- Manipulateur de seau 40 kg : pour cette option, vous avez besoin des fourches et du châssis 4 roues
- Câble de rechange (réf. JE2205)
- Motorisation APILIFT DRIVE (réf. JE220 DRIVE) : le transport des ruches devient encore plus facile avec moins d'efforts grâce à l'APILIFT DRIVE. L'option motorisation Apilift Drive se compose d'un châssis adaptable à tout Apilift et d'une perceuse Makita qui entraine les galets en friction sur les roues.

Easyloader, Bonapi, Apihand, Kaptarlift, Apisherpa… retrouvez notre sélection de matériel pour la transhumance, la récolte et le travail au rucher sans effort. Brouettes, gerbeurs, diables : des accessoires pour faciliter la manutention de vos ruches !