Étiqueteuse pour conditionnement du miel Eko 10

SKU JE600
Description

L'étiqueteuse Eko 10 permet un étiquetage rapide et précis de vos pots de miel, de manière semi-automatique, très fonctionelle et économique.

Etiqueteuse semiautomatique de banc, qui applique etiquette et contre etiquette pendant le meme cycle. La machine offre la possibilité d'etiqueter bouteille rondes et carrées, des pots et aussi des produits en plastique. 

Avec les options appropriées on peut detecter des encoches, positionner une deuxième etiquette sur une bouteille dejà etiquetée, etiqueter des bouteilles carrées, utiliser des etiquettes transparentes et ajouter une système de marquage. Réglage facile par l'intermédiaire d'un panneau digital.

La machine a une structure en acier inox et un rouleau gaufré de traction papier à deblocage rapide.La fiche electronique à microprocesseur permet l'utilisation de nombreux types d'etiquetage et la machine est conforme aux normes CE.

La version de base est equipée pour appliquer une seule etiquette.

Garantie 2 ans. Très bon rapport qualité/prix.

Découvrez l'ensemble du matériel pour conditionner votre miel.

En stock

3 600,00 €
Vous cumulez 3600 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

DETAILS TECHNIQUES :

Dimensions : 550mm x 400mm x 500mm
Poids : 40kg
Voltage : 230V - 50Hz (opt. 110V - 60Hz)
Consommation : 0,2 kW
Niveau Sonore : 40 decibel
Production Horaire : 700 b/h
Hauteur max. Etiq. : 140mm (opt.190mm)
Longueur max. Etiq. : 280mm
Diam. Bouteille Ronde: 50mm-120mm (opt. 20mm/200mm)
Coté bouteille carrée: 35mm-100mm


Le conditionnement du miel 

Le conditionnement se réalise tant que le miel est encore fluide et avant que les cristaux se forment. Lorsque ce moment est arrivé, le conditionnement du miel peut commencer. L'apiculteur amateur/débutant disposant de peu de ruches, peut essentiellement conditionner son miel en ouvrant le robinet de son maturateur pour le laisser couler dans ses pots.

L'usage d'une balance électronique peut lui être nécessaire pour peser son miel. L'apiculteur professionnel possédant de nombreuses ruches, a un réel avantage (tel que le gain de temps) d'utiliser des machines spécifiques.

La doseuse, par exemple, sert à remplir automatiquement et avec précision les pots, l'étiqueteuse quant à elle, détecte le pot de miel et positionne l'étiquette proprement, la capsulatrice a pour rôle de serrer les capsules régulièrement. Sous forme de stands professionnels, l'apiculteur peut utiliser le Mellipack ou le Honeypack qui remplissent la totalité des fonctions de la doseuse, l'étiqueteuse et la capsulatrice. Afin de respecter la législation, sur les pots de miel doivent figurer la mention « miel », le conditionneur avec son adresse complète, le poids net, la date limite d’utilisation.

Après un travail assidu, l'apiculteur peut désormais déguster le miel avec son entourage et présenter son produit fini sur son lieu de vente ou lors de manifestions publiques telles que les marchés, foires et événements apicoles.

Caractéristiques techniques
Plus d’information
Dimensions 530 x 500 x 400 mm
Energie Électrique