Lot de 2 semelles pour palette plastique Nicot 1 ruche

SKU RA431
Description

Ce lot de 2 semelles pour palette en plastique Nicot (RA430) permet d'éviter l'enfouissement des pieds de la palette dans le sol.

En surrélevant vos ruches sur une palette en platique Nicot, vous favorisez la circulation d'air et protègez ainsi vos plancher de ruches. En plastique alimentaire la palette est légère et solide.

 

Produit complémentaire :

Palette plastique Nicot pour 1 ruche (RA430)

 

Également disponible :

Palette Nicot pour 2 ruches
Palette Nicot pour 2 piles de hausses

En stock

5,09 €
Vous cumulez 6 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Conseil de montage :

Posez la palette retournée sur le sol, positionnez les semelles dessus et emboiter en force à l'aide d'une massette ou d'un gros marteau.

 

Surrélever ses ruches :

Les abeilles craignent l'humidité et le vent. C'est pourquoi, en particulier dans les régions se trouvant en haute altitude, il est essentiel de surélever vos ruches pour les protéger.

La surélévation de vos ruches est un geste utile que ce soit pour leur entretien (durée de vie de votre plancher prolongée) que pour la santé de l'abeille. De plus, cela découragera la venue des prédateurs !

Une fois votre ruche surélevée, vous pourrez ainsi manipuler votre ruche avec davantage de confort. En effet, à rester longtemps courbé sur les ruches, pour examiner les cadres, votre dos est soumis à de rudes épreuves ! Plus votre ruche sera en hauteur, plus votre travail s'effectuera dans des conditions agréables et confortables.