Pack de 10 Cadres droits et 10 feuilles de cire gaufrée sélectionnée - corps Dadant

SKU CH0511
Description

Faites des économies avec ce lot composé de cadres et feuilles de cire gaufrée !

 

Indispensable au rucher, ce lot de cadres et feuilles de cire gaufrée pour corps de ruche Dadant est facile à stocker et permet d'avoir toujours du matériel d'avance pour parer à une urgence !

Les cadres sont montés, percés et filés de manière verticale. Avec ce filage vertical, le fils en inox tendu repasse 6 fois pour un meilleur maintien de la cire et évite que celle-ci ne soit endommagée lors du passage dans l’extracteur.

 

Chez ICKO Apiculture, nous gaufrons nos feuilles de cire d’abeille depuis 1947. Nous attachons une grande importance à la qualité des cires brutes utilisées afin de travailler uniquement au sein de nos ateliers, de la cire d’abeille de grade A, de très haute qualité.

 

Ce pack est composé de :

  • 10 Cadres droits 6 fils verticaux pour corps de ruche Dadant
  • 10 Feuilles de cire gaufrée sélectionnée pour corps de ruche Dadant

 

Pour fixer la cire sur son cadre, utilisez le transformateur soude-cire (DH6592).

Ce lot est également disponible au format Dadant hausse (CH0521)

 

En stock

36,90 €
Vous cumulez 37 Points fidélité avec cet article
Caractéristiques techniques
Plus d’information
AspectFeuille gaufrée
Aspect cadresFilé inox vertical
FormatDadant
Garnissage rucheCadres cirés