Pack de 20 Cadres droits et 20 feuilles de cire gaufrée sélectionnée - hausse Dadant

SKU CH0521
Description

Faites des économies avec ce lot composé de cadres et feuilles de cire gaufrée !

 

Indispensable au rucher, ce lot de cadres et feuilles de cire gaufrée pour hausse de ruche Dadant est facile à stocker et permet d'avoir toujours du matériel d'avance pour parer à une urgence !

Les cadres sont montés, percés et filés de manière verticale. Avec ce filage vertical, le fils en inox tendu repasse 6 fois pour un meilleur maintien de la cire et évite que celle-ci ne soit endommagée lors du passage dans l’extracteur.

 

Chez ICKO Apiculture, nous gaufrons nos feuilles de cire d’abeille depuis 1947. Nous attachons une grande importance à la qualité des cires brutes utilisées afin de travailler uniquement au sein de nos ateliers, de la cire d’abeille de grade A, la plus pure du marché.

 

Ce pack est composé de :

  • 20 Cadres droits 6 fils verticaux pour hausse de ruche Dadant
  • 20 Feuilles de cire gaufrée sélectionnée pour hausse de ruche Dadant

 

Pour fixer la cire sur son cadre, utilisez le transformateur soude-cire (DH6592).

Ce lot est également disponible au format Dadant corps (CH0511)

En stock

Nouveau
48,50 €
Vous cumulez 49 Points fidélité avec cet article
Caractéristiques techniques
Plus d’information
AspectFeuille gaufrée
Aspect cadresFilé inox vertical
FormatDadant
Garnissage rucheCadres cirés
Nombre de cadres20 cadres de hausse Dadant