Mon compte

Pantalon apiculture - Toile légère

Réf. H.PANT
Optez pour notre pantalon léger d'apiculture. Porté seul ou en surpantalon, ce pantalon de travail est très confortable grâce à sa coupe ample.
En savoir +
*
Guide des tailles
Livraison à domicile & en points relais
Actuellement indisponible
Disponible sur le site
Retrait gratuit en magasin ICKO
En fonction du choix du magasin
2 Grandes poches latérales
Matière légère et confortable
Élastiques renforcés à la taille et aux chevilles
Aisance maximum

Un pantalon ample et confortable

 

ICKO Apiculture a développé pour vous, un pantalon à la fois léger et protecteur. En toile cretonne 100% coton et traité anti-retrait, ce pantalon ample propose une excellente finition. Il peut se porter seul ou par dessus un vêtement. Équipé d'élastiques à la ceinture et en bas des jambes, il est parfaitement maintenu et empêche les abeilles de pouvoir se faufiler à l'intérieur de vos vêtements. Avec ses deux poches latérales, vous pouvez facilement transporter votre petit outillage à main.

 

Choisir la taille de votre vêtement

 

Ce pantalon est disponible en plusieurs tailles : taille enfant (EA325), Small (EA323), Médium (EA341), Large (EA3412 et X-Large (EA31414).
Vous avez besoin d'aide pour trouver la taille qui vous correspond ? Découvrez notre guide des tailles.

Pour une protection au meilleur rapport qualité prix : complétez vos vêtements de protection avec notre vareuse équipée d'un chapeau, toile zippée et gants intégrés !

 

Des vêtements de protection conformes EPI2

Tous nos vêtements apicoles sont des équipements de protection individuelle de catégorie 2 (EPI 2). Cette conformité vous garantit des normes de sécurité contre les piqûres, mais également de qualité de tissu et d'ergonomie.

Caractéristiques
Conseils
Caractéristiques
Origine du produit
Hors Union Européenne
Gamme
Hermétic
Type de vêtement
Pantalon
Caractéristiques vêtement
Toile légère
Conditionnement
À l'unité
Composition
Conseils

Désinfecter son matériel apicole

 

Le saviez-vous ? Désinfecter vos équipements apicoles est très important pour éviter le risque de transmission des maladies au sein de votre rucher. Il est recommandé de nettoyer tous les 15 jours vos gants et vos vêtements de protection car ils peuvent être porteur de bactéries et de germes potentiellement dangereux pour la santé de vos colonies. Si vous visitez une ruche malade, ils peuvent agir comme transmetteur lors d'une intervention dans un autre rucher. En contact avec tous les éléments de la ruche, le lève-cadres doit également être désinfecté scrupuleusement à la flamme.

Avis clients