Pince grappin à fût

SKU JE2151
Description

Pince grappin pour soulever et déplacer vos fûts de miel ou de sirop, facile d’emploi et très économique. Adaptable sur palans et grues, manipulation en position horizontale et verticale des fûts métalliques ou plastiques à rebord.

Caractéristiques techniques :
- Capacité : 350 Kg
- Fût : 210 litres
- Poids : 9,5 Kg

En stock

136,00 €
Vous cumulez 136 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires

Que vous soyez apiculteur de loisir, débutant ou professionnel, dès lors que vous produisez votre propre miel, il est judicieux de s'équiper d'outils et de matériel afin d'obtenir un miel de qualité, parfaitement onctueux. Avant d'obtenir ce produit final, la récompense de votre travail assidu, il est important de suivre différentes étapes en miellerie : désoperculation, extraction, décantation, filtration et conditionnement du miel. Dans les mielleries, le travail est intense et sollicite régulièrement le dos de l'apiculteur. Des charges lourdes sont transportées, des palettes de hausses, des fûts de miel...Il est donc indispensable de disposer de matériel adapté à votre travail. L'organisation du local et le matériel utilisé contribuent à un meilleur rendement et soulagent l'apiculteur dans la réalisation des tâches de manutention. Découvrez notre sélection d'équipements professionnels pour la transhumance, la récolte et le travail à la miellerie sans effort. Brouettes, gerbeurs électriques ou manuels, diables : des accessoires pour faciliter la manutention de vos ruches !

Table élévatrice, grue d'atelier, convoyeur ou table de cerclage, ICKO Apiculture dispose d'un large choix de matériel de manutention. Consultez-nous pour vos demandes spéciales.
Vous souhaitez en apprendre plus sur le monde apicole ? Découvrez nos guides et tutoriels vidéos pour tout connaître des techniques et matériels propres à la discipline.

Avis clients

arnaud g.  publié le 30/12/2017 suite à une commande du 08/11/2017

3/5

Image produit différent de celui reçu, il manque les poignées sur celui reçu...

×