Stand réglable en zinc pour ruche

SKU DG485
Description
Surélevez vos ruches grâce à ce stand réglable en zinc afin d'éviter les remontées d'humidité !

S'adapte au terrain accidenté grâce au système multipositions des 4 pieds.
ICKO Apiculture vous conseille des traverses de 60 x 38 mm que vous pouvez trouver facilement dans les magasins de bricolage.
La longueur maximum conseillée est de 3 mètres, ce qui représente un stand de 6 ruches.

Vendu par paire.
Livré sans traverse de bois.

Dimensions :
Largeur bas entre les pieds : 740 mm
Largeur haut entre les traverses : 305 mm
Hauteur mini : 230 mm
Hauteur maxi : 565 mm

En stock

94,50 €
Vous cumulez 95 Points fidélité avec cet article
Informations complémentaires
Les abeilles craignent l'humidité et le vent. C'est pourquoi, en particulier dans les régions se trouvant en haute altitude, il est essentiel de surélever vos ruches pour les protéger.

La surélévation de vos ruches est un geste utile que ce soit pour leur entretien (durée de vie de votre plancher prolongée) que pour la santé de l'abeille. De plus, cela découragera la venue des prédateurs !

Une fois votre ruche surélevée, vous pourrez ainsi manipuler votre ruche avec davantage de confort. En effet, à rester longtemps courbé sur les ruches, pour examiner les cadres, votre dos est soumis à de rudes épreuves ! Plus votre ruche sera en hauteur, plus votre travail s'effectuera dans des conditions agréables et confortables.

Conseils d'utilisation :
Incliner légèrement votre support de ruche pour faciliter l'écoulement de l'eau causée par la condensation dans la ruche et pour favoriser l'évacuation des débris de la colonie d'abeilles.
Avis clients

ARNAUD S.  publié le 21/05/2019 suite à une commande du 06/05/2019

5/5

très bien

Jean-Marc C.  publié le 05/04/2019 suite à une commande du 04/03/2019

3/5

Bien

ARNAUD S.  publié le 03/04/2019 suite à une commande du 11/03/2019

5/5

très pratique, des améliorations sont possibles , je les feraient plus tard

Alain M.  publié le 20/04/2018 suite à une commande du 24/03/2018

4/5

Bon produit, quelques petites modifications seraient interressantes.1 perçage sur la platine de pied, afin de pouvoir enfoncer un fer servant de clou (ou type sardine de tente en plus long) ce que j'ai fait.A la place des gougeons, mieux vaut un boulon et écrou avec rondelles (meilleure blocage de l'ensemble.Une possibilité de réglage plus importante, selon la pente s'est limite.Sinon, bonne fabrication, et simple d'utilisation.

Alain M.  publié le 21/03/2018 suite à une commande du 01/03/2018

4/5

A voir à l'utilisation, mais semble bien fabriqué. Peut être prévoir la possibilité de mettre des sections de bois supérieures, et prévoir des goujons de maintien en hauteur soit avec des boulons et écrous, soit avec un système qui ne permette pas au goujon de risquer de se défaire.

Marc B.  publié le 12/10/2017 suite à une commande du 02/10/2017

4/5

Produiit un peu cher mais il semble être de bonne qualité.

Dominique B.  publié le 14/06/2017 suite à une commande du 05/06/2017

5/5

Correcte

JULIEN C.  publié le 30/05/2017 suite à une commande du 16/05/2017

4/5

Pour 2 ou 3 ruches Dadant 10C en bois. Vraiment très pratique. Seul bémol, le tarif élevé.

Olivier W.  publié le 12/08/2016 suite à une commande du 30/07/2016

5/5

produit conforme et de bonne facture

dominique D.  publié le 02/03/2016 suite à une commande du 22/02/2016

5/5

matériel très bien! adapte pour les ruches...facile a transporter, a installer!

×